Japan Expo - 16e Impact

[Concours] Gagnez les tome 1 et 2 de Prisonnier Riku avec Akata !

[Concours] Gagnez les tome 1 et 2 de Prisonnier Riku avec Akata !

En partenariat avec les Éditions Akata, nous vous offrons la possibilité de gagner l’un des 5 lots composés des tome 1 et 2 du manga Prisonnier Riku !

Pour faire parti des gagnants, il vous suffit de répondre à la question posée et de laisser vos coordonnées dans l’application Mangacast disponible sur Android et sur iPhone  !

A vous de jouer !

Bonne chance à tou(te)s !

Principe :

Le principe est simple :
à partir de l’application Mangacast, dans l’onglet Concours, répondez à la question à choix multiples.

Télécharger sur l'App Store  Disponible sur Google Play  Disponible sur l'Amazon App Shop

Les 5 gagnants seront désignés sur tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Le concours se déroule du 15 décembre 2014 au 10 janvier 2015.

A gagner :

5 x Prisonnier Riku – Tome 01 et Tome 02

 prisonnier-riku_01_akata_manga   prisonnier-riku_02_akata_manga

 Editions Akata

© 2011 by Shinobu Seguchi (AKITASHOTEN, Japan).
Modalités complètes et règlement disponibles sur la fiche du concours dans l’application.

Hayaku Shop



22 Réponses à [Concours] Gagnez les tome 1 et 2 de Prisonnier Riku avec Akata !

  1. Gemini dit :

    Sympa pour ceux qui n’ont pas de smartphone.

    • Pourquoi faut-il toujours en avoir qui se plaint… ?

      • Gemini dit :

        Tu prends le problème à l’envers : le soucis vient de la nature discriminante du concours, et non de celui qui aurait volontiers participé.
        Se « plaindre », ici, permet de marquer une désapprobation, et d’espérer que le prochain concours sera ouvert au plus grand nombre. Je ne suis que le messager.

  2. anotsu1985 dit :

    Ouai et puis pourquoi ces mangas franchement ? Moi je veux du Hirata, plus de gagnants (genre un taux de 100%) et des cadeaux de qualité (des iPhone par exemple) et négociez une présence sur le eShop Nintendo bordel !

    C’est gratos @Gemini, t’es pas obligé d’y participer. Le but est SURTOUT de promouvoir l’application Mangacast sur Android et iPhone. Et c’est pas comme si on avait déjà eu des concours sur le site…

    Il y a un nombre non négligeable d’utilisateurs de smartphone et il est normal que Mangacast soit visible sur ce support. Si tu ne peux participer à ce concours, tant pis et la vie continue.

    • Gemini dit :

      Je ne suis peut-être pas obligé d’y participer, mais je l’aurais fait avec plaisir. Je comprends parfaitement le but de ce concours, cela ne signifie pas que c’est normal.

      • Ça n’a rien de pas « normal ». C’est une feature pour les utilisateurs de l’appli smartphone.
        Ce concours mensuel n’a été pensé et décidé que pour apporter un truc en plus aux gens qui auront téléchargés notre app, et en motiver d’autres à le faire.

        C’est dans la même idée que le tirage au sort MS Card de Manga Sanctuary, sauf que là tu n’as même pas de carte ou d’app à payer, c’est tout gratuit, et sans publicité.

        Il n’est nullement prévu de transposer ces concours sur le site. Ça restera l’apanage exclusif de l’application, jusqu’au moment où on ne souhaitera plus les organiser.

        Avec 30 millions de smartphones en circulation en France, et environ 15 à 20 millions d’appareils potentiellement compatibles, la « discrimination » reste légère.
        Mais elle existe, comme elle existe pour toute personne n’ayant pas internet et ne pouvant participer à des concours en ligne, ou pour des analphabètes qui ne pourraient lire les questions d’un concours.

        C’est compliqué, ça demande du taff, ça demande du temps de faire ce genre de choses.
        Vous devriez plutôt dire merci…

        D’ailleurs, pour ceux qui n’auraient pas de smartphone (ou un trop vieux pour être compatible), il y a toujours moyen de participer sur le terminal d’un proche. Seule condition absolue : pour chaque participant, 1 seul email, 1 seule adresse.

  3. Kirari dit :

    C’est nul. Le concours est que pour la France 🙁

Laissez votre commentaire