Japan Expo 2019 Interview – Daiki KOBAYASHI

Image de UNE de l'interview de Daiki KOBAYASHI

Avant Ragna Crimson, publié en France aux éditions Kana, le jeune mangaka Daiki KOBAYASHI est déjà l’auteur de deux séries parues chez Square Enix : Skyblue, avec 5 tomes publiés en 2011 et 2012, et Satsui no Senki, 2 tomes publiés en 2014 et 2015. C’est grâce à un concours de talent du magazine hebdomadaire japonais Shonen GanGan de Square Enix qu’il est révélé au grand public. Le début d’une longue carrière s’annonce alors pour lui !

Mais quel genre de mangaka est-il ? Sa méthode préférée pour dessiner : le numérique, dans l’air du temps. Même pendant ses pauses, il baigne dans le manga car il aime regarder des anime pour se détendre ! Actif sur les réseaux sociaux, il a à cœur de soutenir ses collègues mangaka publiés dans le même magazine que lui.

À l’occasion de Japan Expo 20e Impact, l’équipe de Mangacast a rencontré Daiki KOBAYASHI, l’auteur de Ragna Crimson pour un entretien privé et intéressant. Venez découvrir son parcours, son oeuvre et son approche du milieu. 

Découvrez ses impressions suite à sa venue en France et sa rencontre avec le public français, et venez vous rendre compte de son univers si singulier et prenant.
Pour rappel, la série sort chez Kana et vous pouvez déjà en lire trois volumes, le titre étant toujours en cours au Japon avec 5 volumes.

Interviewers : ThunderGeek & Athras.

Téléchargement et abonnement

Télécharger en MP3 S'abonner via iTunes S'abonner via Android S'abonner via RSS Deezer 


Écouter l’interview


Continuez le débat avec l’équipe sur Discord


Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Facebook Twitter YouTube Instagram  


Nos partenaires :

 

Images dérisoires

 


Remerciements :

La librairie Hayaku Shop, et VOUS ! 🙂



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *