Japan Expo - 16e Impact

Mangacast Omake N°39 : Juillet/Août 2016

Mangacast Omake N°39 : Juillet/Août 2016

Dans ce Mangacast Omake n°39, notre équipe chronique : Sky-High Survival, Love, be loved, Leave, be left, Love X Dilemma, Dragon’s Crown, Queen’s Quality – The Mind Sweeper, Dédale, Hunt – Le jeu du Loup Garou, Billion Dogs, Mob Psycho 100, Taboo Tattoo, et Fudanshi Koukou Seikatsu !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°39 – Juillet/Août 2016 est présenté par Kubo, Kobito, Swann et Sedeto.

Fiche de l’émission

Numéro : Omake 39
Saison : 04
Parution : Juillet/Août 2016
Format : MP3, 96kbps
Durée : 126’33

Rubriques : Je kiffe / Je kiffe pas, On a Lu, On a Vu
Animé par Kubo
Avec Kobito, Swann, Sedeto

Téléchargement et abonnement

Télécharger en MP3S'abonner via iTunesS'abonner via AndroidS'abonner via RSS

Écouter l’émission

Je kiffe / Je kiffe pas

Nos partenaires :

Hayaku Shop

Manga Mag

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FacebookTwitterGoogle+YouTubeTumblrInstagram

@MangacastFR | #MangacastOmake

Abonnez-vous via iTunes Abonnez-vous via le Flux RSS

Remerciements :

Hayaku Shop, Manga Mag et vous ! 🙂

Les opinions exprimées durant l’émission n’engagent que leurs auteurs.

© 2015 Asurada
OP Theme : Shiroi Hibana (Tak MATSUMOTO/Koshi INABA), © Vermillion Records.
© DR.

Hayaku Shop



6 Réponses à Mangacast Omake N°39 : Juillet/Août 2016

  1. Jo Pae dit :

    Cette émission a réveillé ma curiosité au sujet de Billy Bat. Je m’étais vaguement penché sur le titre il y a quelques temps et n’arrivant pas à imaginer à quoi m’attendre, je n’ avais alors pas franchi le pas.
    Entendre que c’est probablement le meilleur Urasawa, forcément ça fait son effet et du coup je me demande si ça me plairait.

    Est- ce que quelqu’un pourrait m’en dire un peu plus sur les points forts du titre ? Si j’ai bien compris la narration est excellente, les personnages attachant, mais qu’en est-il de l’intrigue ? Quel genre de titre est-ce à ce niveau là ? Un polar ? un thriller ? Y a de la violence ? c’est plutôt une enquête ? Les enjeux sont ils énormes ? ou plutôt un moyen de passer un message etc ?

    Quels sont les points faibles du titre ? si il y en a etc

    Merci d’avance si vous prenez le temps de répondre à ces questions, sachant que si ça me parle j’ instant buy tous les volumes 😉

    • Elhaym Lee dit :

      Bonjour Jo Pae !
      Heureuse de lire votre réaction, Billy Bat est une super série qui mérite beaucoup plus d’attention de la part des lecteurs. Pour ce qui est de l’intrigue, c’est difficile à résumer, mais je vais essayer : durant les années 40, Kevin Yamagata est auteur et dessinateur d’une bande dessinée mettant en scène une singulière chauve-souris, Billy Bat, qui mène des enquêtes. Mais un jour, on lui apprend que le personnage existe déjà au Japon. Soucieux de savoir s’il a réellement plagié un auteur japonais, Kevin se rend au Japon où débute une enquête bien plus mystérieuse qu’elle n’en a l’air… Car il se trouve que la chauve-souris apparaît un peu partout et à n’importe quelle époque lors d’événements tragiques ou déterminants.

      En dire plus serait spoiler donc je m’arrête là, mais oui, polar et thriller se mêlent, et oui il y a de la violence. On suit une enquête, puisqu’on cherche à savoir qui est cette chauve-souris mystérieuse. Personnellement, je pense qu’on peut y voir un message, mais ce serait plus une interprétation qu’autre chose et je préfère savoir la fin avant d’être fixée.

      Bref, vraiment, il faut foncer ! En plus, la série sera terminée en 20 volumes.

      • Jo Pae dit :

        Entre temps je me suis renseigné encore un peu plus et ça à l’air plutôt intéressant 🙂

        J’ai entendu que ça démarrait vraiment au tome 4/5 donc je pense que je vais prendre les 5 premiers et si je suis accroché je prendrais le reste juste derrière, ça devrait être un bon compromis je pense.

        Merci beaucoup pour votre réponse !

  2. Aurelien dit :

    pour taboo tatoo je pense que l’animé va allé jusqu’à l’ellipse

  3. coulevrine dit :

    C’est moi qui achète encore Bleach(autant avoir tout les tomes du manga) et Gintama pour bien rire,vive le gag manga,trop rare selon moi.

  4. Fred dit :

    Elle est où cette vidéo de l’attraction high sky survival? ‘^^

Laissez votre commentaire