Japan Expo - 16e Impact

Mangacast N°50: Le Live de l’équipe

Après 50 numéro à interviewer tous les professionnels du monde de l’édition et de l’animation japonaise il était temps d’être ceux qui répondent aux questions. Toute l’équipe ou presque s’est donc lancée dans l’aventure du live avec pas moins de trois canaux de diffusion.
Vous pouvez donc retrouver les vidéos aux liens suivants :

Périscope

Facebook

Pour les habitués l’enregistrement est disponible comme d’habitude. Merci pour ces 50 numéros, merci pour votre présence lors de l’enregistrement.
Toute l’équipe est heureuse de continuer l’aventure Mangacast pour les 50 numéros a venir !

Fiche de l’émission

Numéro : 50
Saison : 05
Parution : Décembre 2017
Format : MP3, 96kbps
Durée: 2h20
Sujet : Fanzinat, de la passion a la professionnalisation

Téléchargement et abonnement

Télécharger en MP3S'abonner via iTunesS'abonner via AndroidS'abonner via RSS

Écouter l’émission

Nos partenaires :

Hayaku Shop

Manga Mag

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FacebookTwitterGoogle+YouTubeTumblrInstagram

Abonnez-vous via iTunes Abonnez-vous via Android

Remerciements :

La librairie Hayaku Shop, et VOUS ! 🙂

Les opinions exprimées durant l’émission n’engagent que leurs auteurs.

© 2017 Asurada
© DR

Hayaku Shop



6 Réponses à Mangacast N°50: Le Live de l’équipe

  1. DAMIEN MIQUEL dit :

    Je suis assez attaché a l’emission, que j’écoute depuis le début. Je pense avoir maintenant écouté chaque épisode plusieurs fois, comme on s’usait autrefois (avant Internet) les yeux a lire les rares magazines sur les mangas et les anime.

    Merci en tout cas pour le temps passé sur le sujet (pris sur votre temps libre) et pour votre passion ! C’est toujours un bon moment de vous écouter discuter dans la bonne humeur. J’espere qu’il y aura aussi un live pour le 100eme episode !

    • Marcy dit :

      Merciiiii ! On va tacher de continuer alors ^^ mais … c’est lequel votre épisode préféré que vous avez le plus réécouté ?

      • DAMIEN MIQUEL dit :

        Dur a dire… Il y en a pas mal d’excellents ! J’ai tout de même une préférence pour le special 4 ans ! Quelle barre de rire !

        Peut-être un jour un Omake spécial Kimagure Orange Road !? Ou il n’y a peut-etre personne dans l’équipe pour défendre le titre, comme Kubo pour DBZ ? Le titre a pourtant beaucoup apporté au genre ! Triangle amoureux, Tsundere girl… Mais bon, je dis ca, je ne dis rien… Bises !

  2. zesensei dit :

    Bonsoir,
    Pour faire suite à la surprise en live sur Made In Asia: Vous êtes invités ? Vous y serez ?
    Comme j’habite Lille ça pourrait me motiver à vous faire un petit coucou si certains sont là bas.
    Super boulot, très pro et très pertinent dès le début et qui continue dans la grande qualité et la variété même avec une équipe qui change (et franchement vu la personnalité de Kubo je craignais que l’ambiance retombe mais non, elle a juste changé et c’est juste incomparable, ce qui fait qu’avant c’était génial et je regrette son style et maintenant c’est génial et j’adore toujours autant avec les nouveaux liens qui se créent).
    Merci pour ces heures de bonheur et de passion partagée et bonne continuation pour les prochaines années.
    PS: Je suis pour la continuation de la rubrique hentai (quand il y a matière). C’est grâce à vous que j’ai osé acheter ‘Attache moi’ que j’affiche fièrement dans ma bibliothèque alors que j’ai des enfants (ils n’ont pas le droit de le lire pour le moment mais j’en parle sans honte et je leur explique qu’il a réel intérêt par rapport à beaucoup d’œuvre pour public adulte qui n’ont pas d’histoire, pas de sentiments ou qui n’affichent que des clichés déjà vus).

Laissez votre commentaire