Japan Expo - 16e Impact

Concours : 5 manga de Samidare à gagner avec Ototo !

Concours : 5 manga de Samidare à gagner avec Ototo !

Les éditions Ototo vous offrent la possibilité de gagner 1 des 5 volume 01 du seinen salué par la critique Samidare, Lucifer & the Biscuit Hammer de Satoshi MIZUKAMI, dans sa nouvelle édition, ainsi que les nouvelles couvertures des volumes 02 à 05 (permettant de « rhabiller » vos anciens volumes) !

Pour faire parti des 5 gagnants, il vous suffit de répondre à 3 petites questions sur ce manga culte du magazine Young King Ours avant le 29 avril 2013 !

A vous de jouer pour découvrir (ou redécouvrir) ce titre majeur du catalogue Ototo !

Bonne chance à tous !

Samidare Tome 01 (nouvelle couverture)

Les couvertures des volumes 02 à 05 :

Samidare 02 (nouvelle couverture) Samidare 03 (nouvelle couverture) Samidare 04 (nouvelle couverture) Samidare 05 (nouvelle couverture)

Pour participer, vous devez répondre aux 3 questions posées,
et communiquer vos nom, prénom et adresse email.

Le concours est terminé, merci aux participants !

Règlement du concours :
1. Le concours « 5 manga Samidare à gagner » est un jeu sans obligation d’achat organisé par Mangacast et les éditions Ototo/Taïfu. Toute participation à celui-ci implique l’acceptation sans condition ni réserve du présent règlement.
2. Le concours est ouvert du 22 avril 2013, 7h00 (GMT+1), au 29 avril 2013, 06h59 (GMT+1).
Toute personne résidant en France métropolitaine peut y participer. Les résidents étrangers sont autorisés à concourir, mais devront payer les frais d’envoi en dehors du territoire de France métropolitaine qui ne seront pas pris en charge par Ototo/Taïfu s’ils devaient gagner un des lots mis en jeu. A défaut de paiement de cette charge sous 7 jours, les gagnants non français se verraient déchus de leur gain.
3. Pour être validé, un bulletin de participation doit comporter une réponse à chaque question, et les coordonnées compètes du participants : email, nom, et prénom. Tout bulletin non complété ou avec de fausses informations  sera invalidé de fait.
4. Une seule participation par personne est autorisée : même nom, même email. Toute tentative de fraude sera sanctionnée par une annulation des bulletins concernés, ainsi que tous ceux possédant la même adresse email.
5. Un tirage au sort sera organisé afin de départager les bulletins valables ayant cent pour cent de bonnes réponses.
6. Le concours est ouvert à toute personne majeure (âge légal en vigueur en France). Les mineurs sont autorisés à participer avec une autorisation écrite de leur responsable légal (parent ou tuteur).
7. Les informations personnelles fournies par les participants ne seront gardées en base de données que pour la durée du concours. A l’issue de celui-ci, ces informations seront supprimées en intégralité. Mangacast s’engage à ne fournir ces données à aucun tiers (en dehors de gagnants, et ce uniquement pour envoi des lots), et de n’en faire aucun usage commercial.
8. Les lots sont composés de 5 volumes 01 du manga Samidare, Lucifer & the Biscuit Hammer (nouvelle édition) accompagnés des nouvelles couvertures des volumes 02, 03, 04 et 05.

SAMIDARE, Lucifer and the biscuit hammer (Ototo)

Hayaku Shop



Laissez votre commentaire