Tag Archives: Takashi NAGASAKI

Japan Expo - 16e Impact

Mangacast Omake N°26 – Avril 2015

Mangacast Omake N°26 - Avril 2015

Au programme de ce Mangacast Omake n°26 : nos chroniques manga dans On a Lu et En Survol, nos chroniques animé dans On a Vu, ainsi que nos Coups de cœur et nos Coups de gueule.

Dans ce numéro notre équipe chronique : Area 51, Inspecteur Kurokôchi, Kokkoku, Innocent, Tentations Obscènes, L’Attaque des Titans : Birth of Livai, Ice Age Chronicle of the Earth, Lune de Sang, Seraph of the End, Dans l’Intimité de Marie, Duel Masters Revolution, Ladyboy vs. Yakuzas, Mon Histoire, et Food Wars !

Environ 1 heure 30 d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°26 – Avril 2015 est présenté par Blackjack, Kobito et Kubo.



Mangacast Omake N°15 – Avril 2014 : les chroniques manga et animés

Mangacast Omake N°15 - Avril 2014

Retrouvez les rubriques mensuelles de Mangacast Omake : nos chroniques manga dans On a Lu et En Survol, nos chroniques animé dans On a Vu, ainsi que nos Coups de cœur et nos Coups de gueule.

Dans ce numéro on chronique : Reversible Man, Tamami the Observer, Ad Astra, Evil Eater, All We Need is Love, Crimson Wolf, Le Chef de Nobunaga, Le Garçon d’à Côté, Mon Histoire, Biorg Trinity, La Tour Fantôme, Silver Spoon, Fate/Zero, Billy Bat, Hell’s Kitchen, Patéma et le Monde Inversé, Kill la Kill, Captain Earth, et Nourin !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°15 – Avril 2014 est présenté par Marcy, Blackjack, Kobito et Kubo.



Mangacast N°06 – Dossier : Naoki URASAWA, portrait d’un monstre du manga | Invité : Alexis ORSINI (LaBaseSecrete.fr)

Mangacast N°06 - Dossier : Naoki URASAWA, portrait d'un monstre du manga | Invité : Alexis ORSINI (LaBaseSecrete.fr)

De Monster à Billy Bat, en passant par 20th Century Boys, Happy!, Pluto, Yawara! et Master Keaton, Naoki URASAWA à imposé sa patte au marché du manga avec un talent graphique et narratif rarement égalé.
En plus de 30 ans de carrière ce mangaka, reconnu dans le monde entier, a multiplié les succès éditoriaux et commerciaux, au point de devenir l’artiste japonais le plus doué de sa génération.

En compagnie d’Alexis ORSINI, responsable du site La Base Secrète et auteur de la monographie Naoki URASAWA l’Air du Temps, nous revenons sur la carrière de ce géant du manga, de ses titres à ses influences et inspirations.

Mangacast n°06, de juin 2013, est présenté par AthrasBlackjackKobito et Kubo.