Tag Archives: Saint Seiya

Japan Expo - 16e Impact

Mangacast N°35 : Kana, retour sur 20 ans d’édition de manga

Mangacast N°35 : Kana, retour sur 20 ans d'édition de manga

En 1996 naissait un nouvel éditeur de manga, arrivant d’abord avec des titres coréens il s’est rapidement fait une place sur le marché avec des titres majeurs comme Saint Seiya, Détective Conan et YuYu Hakusho.

En compagnie de Yves SCHLIRF, fondateur de la maison d’édition, et de Christel HOOLANS, actuelle directrice générale de Kana, nous revenons sur les 20 ans de l’éditeur chez qui sont parus Naruto, Black Butler, Monster, Death Note, Blue Spring Ride, Lady Snowblood, Bonne nuit Punpun

Mangacast n°35 est présenté par Kobito et Kubo.



Mangacast Omake N°24 – Février 2015

Mangacast Omake N°24 - Février 2015

Retrouvez les rubriques mensuelles de Mangacast Omake : nos chroniques manga dans On a Lu et En Survol, nos chroniques animé dans On a Vu, ainsi que nos Coups de cœur et nos Coups de gueule.

Dans ce numéro notre équipe chronique : Snow Illusion, Darker than Black, Sword Art Online – Fairy Dance, Noragami, Nude, Baymax, Saint Seiya Saintia Shô, Le Geek sa Blonde et l’Assassin, Minuscule, Ladyboy vs Yakuzas l’île du désespoir, Mon Histoire, Tôkyô Yamimushi, The IDOLM@STER: Cinderella Girls,  Les Chevaliers du Zodiaque – La Légende du Sanctuaire et Death Parade !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°24 – Février 2015 est présenté par Sedeto, Blackjack, Kobito et Kubo.



Mangacast N°01 – Saga : Cartoonist, retour sur un event mythique | Invité : Olivier GILBERT de Cartoonist

Mangacast n°01 - Janvier 2013

Pour sa toute première émission, l’équipe de Mangacast reçoit Olivier GILBERT, organisateur historique du festival Cartoonist qui fête ses 20 ans, et retrace avec lui la Saga de cet évènement mythique de la japanime.

Vous retrouverez, aussi, les rubriques habituelles du podcast : l’Actualité du manga et de l’animation japonaise, et l’Ending Theme de l’émission.

Mangacast N°1 est présenté par Athras, Blackjack, Kobito et Kubo.