Tag Archives: Devilman

Japan Expo - 16e Impact

Mangacast N°33 : Rétrospective 2015, une année de manga

Mangacast N°33 : Rétrospective 2015, une année de manga

2015 fut une année riche dans le monde du manga et de l’animation japonaise.

Nouvelle animé Dragon Ball, décès de mangakas, arrivée de mangas majeurs (Area 51, The Heroic Legend of Arslân, Poison City, A Silent Voice…), d’animés importants (Food Wars, One Punch Man…), de faits divers, lancement de l’éditeur de light-novels Ofelbe...

Une année marquante sur laquelle notre équipe revient dans ce numéro exceptionnel, une rétrospective des faits et titres majeurs de 2015 !

Mangacast n°33 est présenté par Marcy, Athras, Kobito et Kubo.



Mangacast Omake N°29 – Juillet 2015

Mangacast Omake N°29 - Juillet 2015

Dans ce Mangacast Omake n°29, notre équipe chronique : Ajin, Murder Incarnation, Jaco the Galactic Patrolman, Devilman, The Testament of Sister New Devil, ReRe : Hello !, Diamond is Unbreakable, Katsura Akira, DRAMAtical Murder, Lesson of the Evil, Secret et Ushio & Tora !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°29 – Juillet 2015 est présenté par Marcy, Blackjack, Athras, Kobito et Kubo.



KiKeKoi 001 : le jeu de l’actu manga !

KiKeKoi 001 : le jeu de l'actu manga !

Deux équipes, 15 minutes pour répondre à des questions portant sur l’actualité du manga et de l’animation japonaise, en France et au Japon : c’est le KiKeKoi de Mangacast, un jeu qui ne se prend pas au sérieux !

Tel Gokû combattant Raditz, l’équipe des fujôshis affronte celle des hikikomoris dans un duel fratricide où les coups bas ne sont pas que permis, ils sont vivement encouragés !
Au programme : licences, mangakas, événements, cinéma, anniversaire de personnages, et les inévitables questions KON !

Du LOL, des infos, du nawak, et du fun !

Nos participants pour ce n°1 sont : Aurore, Marcy et Sedeto pour l’équipe Fujôshi, Vincent, Blackjack et Kobito pour l’équipe Hikikomori !

C’est ki ? C’est ke ? C’est koi ? C’est le KiKeKoi !