Mahoromi – Chroniques architecturales de l’espace temps – Mangacast Mini Omake n°120

Bienvenue dans ce Mangacast Mini Omake n°120.

Aujourd’hui, on vous parle d’un titre des éditions Le Lézard Noir: Mahoromi – Chroniques architecturales de l’espace temps !

Mangacast Mini Omake n°120 est présenté par Thundergeek, Oshino, Blackjack, Gensen, Emrys, Midine et Akiro. 

 

 

 

Fiche de l’émission

Numéro : Mini Omake 120
Saison : 13
Parution : Septembre 2025
Format : MP3
Durée : 13min13
Animé par : Thundergeek
Avec : Oshino, Blackjack, Gensen, Emrys, Midine, Akiro


Téléchargement et abonnement

Télécharger en MP3S'abonner via iTunesS'abonner sur AndroidS'abonner via RSSEcouter avec DeezerEcouter sur SpotifyLogo BadGeekAmazon Music


Écouter l’émission


EditeurCouvertureMahoromi – Chroniques architecturales de l’espace temps
(Mahoromi – Jikô kenchiku genshitan – 4 tome(s) – Terminé au Japon)
Le Lézard Noir – 13.0€
Sortie française : 24/09/2025
Dessin : Kei TÔME
Scénario : Kei TÔME
Synopsis : Un beau jour, alors que Niwa vient d’entamer sa première année d’études d’architecture, sa camarade Akira l’invite à visiter une vieille maison en cours de démolition. C’est dans cette bâtisse de style occidental, en ramassant une poignée de porte dans le désordre du chantier, que Niwa a une première vision : lorsqu’il touche la poignée, la porte à laquelle elle appartenait lui apparaît.
En retournant dans les ruines du bâtiment à la nuit tombée, il fait la rencontre d’une jeune fille énigmatique qui lui révèlera bientôt la nature ce qu’il a vu : un souvenir de cette vieille maison… Niwa et la jeune fille commencent à explorer ensemble des constructions abandonnées, à la recherche du passé, et la vie du jeune étudiant prend un tour inattendu.



Laissez votre commentaire