Tag Archives: Deathco

Japan Expo - 16e Impact

Mangacast Omake n°44: Mars 2017

Mangacast Omake 44

Dans ce Mangacast Omake 44, notre équipe vous parle de Tokyo Kaido, March comes like a lion, Riku-Do – La rage aux poings, La valeur de ma vie, La cantine de minuit, Freaky Girls, Bungô stray dogs, Qualia Under the Snow, Given, Tales of wedding rings, Rendez-vous à Udagawachou, Une femme de Showa, Daytime Shooting Star, Deathco, Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction et ACCA 13.

Près de 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, l’actu du marché et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°44 : Mars 2017 est présenté par Marcy, Sedeto, Mr Culot, et Kobito.

Hayaku Shop



Mangacast Omake N°34 – Janvier 2016

Mangacast Omake N°34 - Janvier 2016

Dans ce Mangacast Omake n°34, notre équipe chronique : Guren Five, Les Enfants de la Baleine, Deathco, Underwater – Le Village immergé, One-Punch Man, Le Garçon et la Bête, L’ère des cristaux, Dark Sweet Nightmare, L’allumeuse, Soloman, Ah! My Goddess, La nouvelle vie de Niina, et Prince of Stride Alternative !

Environ 2 heures d’émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés du mois, et tout ça dans la bonne humeur et les blagues vaseuses !

Mangacast Omake n°34 – Janvier 2016 est présenté par KobitoAthras, Blackjack et Marcy.

Hayaku Shop



Mangacast N°30 – Actualité : Casterman, le nouveau visage du manga chez Sakka

Dans les années 90, la collection manga du vénérable éditeur Casterman se lançait avec des titres comme l’Habitant de l’Infini, Gon, ou Spirit of Wonder, et a construit sa renommée grâce au formidable succès des œuvres de Jirô TANIGUCHI.

En 2013, après son rachat par Gallimard, mission est donnée à la collection manga de Casterman de se renouveler, et de toucher un nouveau public. C’est Wladimir LABAERE, traducteur et assistant éditorial, qui est choisi pour prendre les commandes de Sakka.

En sa compagnie, nous revenons sur l’histoire du label, mais surtout sur la nouvelle impulsion que le directeur éditorial veut donner au manga chez Casterman !

Mangacast n°30 est présenté par Sedeto, Marcy, Athras, Blackjack et Kubo.

Hayaku Shop